Chloé S. mini food & beverage – A découvrir !

Bonjour à tous !

Point de recette aujourd’hui, mais un spot à Paris à ne surtout pas rater, si vous êtes à la recherche d’un endroit sympa, où l’on sert des tapas et du bon vin les soirs de la semaine, et des brunchs du tonnerre le week-end. Celle qui a eu l’excellente idée de lancer ce concept n’est autre que Chloé Saada, la reine du cupcake ! A la tête de deux cupcakeries dans Paris (l’une rue Jean-Baptiste Pigalle, et la seconde rue de Trudaine), elle a décidé de transformer celle rue de Trudaine ! Pour l’avoir connue avant le changement, je peux vous dire que le rose girly n’est plus, un bar noir laqué se tient sur la gauche quand on entre, les murs ont été repeint couleur ficelle, et les tables sont de couleur amande. Mais Chloé n’a cependant pas zappé ses fameux cupcakes, puisqu’il y en a toujours quelques-uns qui « trainent » sur le bar, avec le gâteau du jour concocté par la chef pâtissière !

photo(226)

Chloé vous accueille (plus pour très longtemps, car elle attend un heureux événement !) avec son mari Eric, et le chef qui officie en cuisine. Nous y sommes allés un dimanche matin vers 12h, peu de monde à cette heure-là, mais l’endroit est ouvert jusque 18h ; je vous conseille donc vivement de réserver car les places sont limitées !

photo(224)

Nous avons donc eu la chance de gouter le brunch, qui est à tomber par terre.

Il est composé de pain grillé, beurre, confitures (fraises, nutella, crème de Speculoos, etc…), d’une boisson chaude au choix, d’un jus frais pressé (un délice), d’un bocadillo au choix (saumon ou jambon) accompagné d’une petite salade et de petites pommes de terre, un granola maison avec du sirop d’érable, une jolie salade de fruits, et un mini cupcake !

Le bocadillo a vraiment été LA surprise du brunch puisque je ne connaissais pas du tout : le pain « bun » est ultra moelleux, l’oeuf au plat est juste mollet comme il faut, le jambon est à se damner…. une belle réussite ! J’aurais aimé gouter un morceau de gâteau ou un autre bocadillo, mais plus assez de place dans mon estomac !

photo(222)

photo(223)

L’endroit est cosy, très agréable, on a envie d’y rester, de discuter, bref, on passe un super moment ! En plus, le quartier est également super sympa !

photo(225)

Il est clair que j’y retournerai dès que je serai de nouveau sur Paris, car j’ai hâte de pouvoir également goûter les tapas !

Chloe S. mini Food & Beverage

Blog Chloe S Mini Food

47 Avenue de Trudaine

75009 PARIS

Réservations au 01.45.26.92.53

Ouvert du mardi au vendredi de 12h à 15h et de 16h30 à 22h

Le samedi 12h à 22h

Le dimanche de 11h à 18h

Laisser un commentaire