JolieBox de mai 2013

Bonjour tout le monde !

Après plusieurs semaines d’attente, liée aux ponts du mois de mai, je reçois enfin ma JolieBox du mois de mai. Oui, je reste une vraie fille, qui aime cuisiner, mais qui aime aussi se pomponner et prendre soin d’elle (même si cela n’a pas toujours été le cas, mais ça, c’est une autre histoire !).

JolieBox

Dans cette box de mai, plusieurs échantillons et un full size en exclusivité.

Tout d’abord, le JolieMag, avec notamment l’agenda de mai 2013 (le guide des choses à ne pas rater) ; la To Do list du mois ; la double page « Dans la salle de bain de…. » avec Marilou Berry, Amelle Chahbi et Bérénice Krief ; La JolieMarque du mois « les solaires Polaar » ; une double page sur Philip Kingsley, le coiffeur des people ; « La question pas si bête » du mois, à savoir « Comment avoir un teint Camera ready ? » ; une double page sur Mr Oscar de la Renta ; une double page sur les vernis MODELS OWN ; quelques produits très 7ème art ; les articles préférées de la JolieTeam en rapport avec le festival de Cannes ; et enfin, un article sur le YU-BE MOISTURIZING CREAM.

photo(9)

Donc, pour celles qui sont abonnées, qui ne l’ont pas encore reçue, et qui veulent garder la surprise, arrêtez votre lecture tout de suite.

Pour les autres, voici le contenu de la box :

Le dentifrice classic strong mint de MARVIS. Un tube rétro d’une marque italienne.

photo(7)

Le Glossy Kiss de MIRENESS : marque australienne, il s’agit d’un produit à mi-chemin entre le baume hydratant et l’encre à lèvres, ce crayon glisse sur les lèvres en les teintant légèrement.

photo(5)

Le vernis à ongles Concrete Mixer de MODELS OWN : marque londonienne, il était possible de choisir sa couleur, j’ai opté pour ce « greige », mélange de gris et de beige pour un effet chic.

photo(11)

L’elasticizer de PHILIP KINGSLEY, grand manitou de la coiffure des people, il s’agit d’un avant-shampoing, imaginé pour l’actrice Audrey Hepburn (oui, Madame !), qui redonne vie à tous les types de cheveux.

photo(6)

YU-BE, moisturizing skin cream, la crème hydtatante numéro 1 au Japon. Une mini-noisette suffit pour un glowy digne du red carpet (en même temps, vu la micro taille du tube, on va pas s’en tartiner sur tout le corps !)

photo(12)

Un polissoir FILOSOFILLE

photo(4)

Un échantillon du dernier parfum Oscar de la Renta, LIVE IN LOVE

photo(8)

J’ai hâte de tester tout cela, et de vous dire ce que j’en pense.

J’attends les prochaines box : la CosmoBox, et la RivieraBox… qui a dit que j’étais accro aux box ?

A très bientôt !

Publicités

5 réflexions sur “JolieBox de mai 2013

  1. Hey!
    Tu devrais inscrire ton blog sur hellocoton.fr, comme ça il sera référencé et en plus je pourrais te suivre et avoir tes articles dès qu’ils sortent (ça m’évitera de check instagram pour aller sur le lien lol)
    Bisess

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s